Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sam Mr. Sam
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Housoen Electric Manufacture Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Robot culinaireMini robot culinaire

Mini robot culinaire (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Mini robot culinaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini robot culinaire Kitchenaid , Petit robot culinaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleur mini robot culinaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouilles de courgettes au robot culinaire

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Meilleur petit robot culinaire

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Hachoir à viande pour bœuf haché

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Hachoir pour viande

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Meilleur mini hachoir pour la viande

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Le robot culinaire prépare la pâte

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Couvercle du robot culinaire haute puissance coincé

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Robot culinaire ou mixeur pour salsa

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Mini-hachoir électrique pour appareils ménagers multifonctions

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Mini hachoir de cuisine avec un excellent design

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
mini hachoir électrique

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au fond du bol 7. Plus grande quantité...
Mini hachoir avec un excellent design

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

spécification Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et dessalinisateur Contrôle 3.Pause avec interrupteur sûr 4. Avec 1 batteur, 1 lame SS 5. bol de 400 ml 6. Anneau antichoc au...
Petit robot culinaire multifonctionnel

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

magie tasses balle , commentaires mélangeur magique de balle , cible mélangeur balle magique , magie recettes mélangeur balle , robot culinaire, Mini robot culinaire , Fabricant de Kabob Ebay Mini robot culinaire multif
Hachoir et spiraliseur de cuisine Multi 5 en 1

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

Fumoir barbecue rotatif , KitchenAid Grill Costco , KitchenAid Grill 3 Brûleurs , KitchenAid Grill Manuel , KitchenAid Grill Garantie , Mini hachoir avec un excellent design 1. 200 W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et...
Mini robot multifonctionnel

marque: Housoen

Détails d'emballage: carton

Mini robot multifonctionnel , Mini hachoir de cuisine, Robot multifonctionnel 1. 200W 2. Un système avec presse-agrumes, mélangeur, broyeur, coupeur et machine à eau glacée 3. contrôle de pause avec interrupteur de sécurité 4. Avec 1 batteur, 1 lame...

Chine Mini robot culinaire Fournisseurs

Spécifications générales

Vitesse de base: contrôle de vitesse en continu + impulsion     Lumière LED: Oui

Double verrouillage de sécurité: Oui                                  Pieds antidérapants : 4 pièces

Capacité du blender: 1,5 L                             Capacité du bol sec: 2,5 L

Capacité du bol liquide: 1,5 L

Spécifications techniques

Puissance: 800W                        Fréquence: 50/60 Hz

Tension: 220-240V                 Longueur du cordon: 1,2 m

Les spécifications de conception

Matériau corps: ABS + acier inoxydable    Finition de surface: couleur injectée

Matériau de la lame: acier inoxydable          Bol de matériau: SAN

Pot de matériau: verre ou plastique

Accessoires pour lave-vaisselle: Oui

Approbations

      GS / CE / CB / LVD / EMC / ROHS / LFGB / DGCCRF / REACH / ERP

Pats

A: Corps avec bol à découper                       

B: Accessoire de broyeur humide en verre de 1,5 litre                 

Accessoire de broyeur humide en plastique de 1,5 litre                

C: Accessoire de broyeur à sec avec couvercle de filtre                     

D: Presse-agrumes                                     

E: Centrifugeuse                                  

F: Fouet double en métal                            

G: petit bol et lame à hacher de 0,5 litre             

H: Lame à découper en plastique                     

Lame à découper en acier inoxydable             

JE:    Spatule                                  

J: Disque de déchiquetage en acier inoxydable, trancheuse fine et disque Julienne

   Rough Slicer & Julienne Disc, pomme de terre Julienne Disc     

Disque cubique  

3319 1

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sam Deng Mr. Sam Deng
What can I do for you?
Contact Supplier
Housoen Electric Manufacture Co., Ltd.
HomeProductsFood ProcessorMini Food Processor

Mini Food Processor (Total 15 Products)

Product categories of Mini Food Processor, we are specialized manufacturers from China, Kitchenaid Mini Food Processor , Small Food Processor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best Mini Food Processor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
mini food chopper electric

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger quantity for container 8 Good quality...
Food processor or blender for salsa

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
High power food processor lid stuck

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Mini Chopper with excellent design

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Multi-function Home Appliances Electric Mini Chopper

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Kitchen Mini Chopper with excellent design

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Meat chopper for ground beef

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Food processor make dough

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Best mini chopper for meat

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Food chopper for meat

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Best small food processor

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Food processor zucchini noodles

Brand: Housoen

Packaging: carton

Specification Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof ring on the bottom of bowl 7 Larger...
Multi-functional small food processor

Brand: Housoen

Packaging: carton

magic bullet cups magic bullet blender reviews magic bullet blender target magic bullet blender recipes food processor Mini Food Processor Kabob Maker Ebay Multi functional mini food processor
Multi 5 in 1 kitchen chopper and spiralizer

Brand: Housoen

Packaging: carton

rotating bbq smoker kitchenaid grill costco kitchenaid grill 3 burner kitchenaid grill manual kitchenaid grill warranty Mini Chopper with excellent design 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with...
Multi-functional mini food processor

Brand: Housoen

Packaging: carton

Multi functional mini food processor Kitchen Mini Chopper Multifunctional Food Processor 1 200W 2 One system with juicer mixer crusher cutter and ice water maker 3 Pause control with safe switch 4 With 1 beater 1 S S blade 5 400ml bowl 6 Shockproof...

China Mini Food Processor Suppliers

General specifications

Base speed: Stepless speed control + pulse LED light: Yes

Double safe locks: Yes Non-slip feet: 4 pcs

Blender jar capacity: 1.5 L Bowl capacity dry: 2.5 L

Bowl capacity liquid: 1.5 L

Technical specifications

Power: 800W Frequency: 50/60 Hz

Voltage: 220-240V Cord length: 1.2 m

Design specifications

Material body: ABS +stainless steel Surface finishing: injected color

Material blade: Stainless steel Material bowl: SAN

Material jar: Glass or Plastic

Dishwasher attachments: Yes

Approvals

GS/CE/CB/LVD/EMC/ROHS/LFGB/DGCCRF/REACH/ERP

Pats

A: Body with chopping bowl

B: 1.5 litre Glass Wet Mill attachment

1.5 litre Plastic Wet Mill attachment

C: Dry Mill attachment with filter lid

D: Citrus juicer

E: Centrifugal juicer

F: Metal twin geared whisk

G: 0.5 litre small chopping bowl and blade

H: Plastic chopping blade

Stainless steel chopping blade

I: Spatula

J: Stainless steel Shred Disc, fine Slicer & Julienne Disc

Rough Slicer & Julienne Disc, potato Julienne Disc

K. Cubic disc

3319 1

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry